20 mai 2016

rose marrakech





































une escapade sous le bleu et dans le rose, tous les 4 baignés de lumière.

je ne vais pas oublier,


les crêpes au petit déjeuner (mourance)

les baignades fraîches mais les baignades quand même
au bord de la piscine, les crêpes au goûter (indécence)
les regarder jouer avec leurs copains pendant que nous dinions aux bougies
puis le désert, comme une maison
comme il s'en est mis partout de cette terre rose, mon fils qui aime tant jouer dans la nature
les merveilleux repas sous la tente, de l'amour dans l'assiette comme on s'en voit rarement offrir
le gâteau d'anniversaire surprise, moi qui n'aime pas trop les surprises j'ai adoré ça pour une fois
l'absence totale de connexion pendant quelques jours
leurs premières parties de pétanque (note à moi-même: acheter des boules pour cet été)
le feu de cheminée au moment du coucher
le lever du soleil le jour du départ 
et la lumière dorée, ultime, qui nous ambrait les joues quand nous sommes partis


marrakech '16







2 commentaires: